Les boules du Loto s’arrêtent à 49 mais je déménage au… 51. Enfin, pour être précis, je déménage mon activité de coaching auprès des particuliers. Après avoir tourné au cœur de Paris dans les 2e, 3e et 4e arrondissements, je déploie mes ailes dans un cabinet situé au 51 rue Sedaine, dans le 11e. C’est à deux pas de la place de La Bastille et des métros Voltaire et Bréguet-Sabin.

Le cabinet de coaching est installé dans une ancienne boutique entièrement rénovée. Le lieu est top ! La déco est soignée avec de la couleur et un mobilier tendance mais pas trop. C’est chaleureux, bienveillant, sécurisant et pro. En un seul mot : parfait pour les coachings de vie à Paris !

De surcroît, le 51 rue Sedaine rassemble une belle équipe. C’est un cabinet pluridisciplinaire où exercent également un psychopraticien hypnothérapeute EMDR, une sophrologue, un osthéopathe. Une chouette complémentarité.

Cette installation au « 51 » est une nouvelle étape dans le développement de mon activité de coach auprès des particuliers. J’y suis deux jours par semaine : les lundis et les vendredis. Deux journées où j’accompagne les personnes dans leur vie professionnelle ou personnelle sur les thématiques qui me sont chères :

• Améliorer sa communication personnelle
• Renforcer sa confiance en soi et son affirmation de soi
• Mieux gérer les émotions et le stress
• Réussir une évolution professionnelle et trouver sa voie
• Retrouver un équilibre de vie et reprendre le travail après un cancer

Bref, le « 51 » ouvre un nouveau chapitre…

Le cabinet de coaching est une ancienne boutique. L’entrée est sur la rue.
La salle de coaching individuel
Le salon d’attente

Adresse : 51 rue Sedaine, Paris 11
Consultations sur RDV les lundis et vendredis